Trente-deuxième de finale

(3 janvier 2016)
Monaco, Stade Louis-II

Saint-Jean-Beaulieu2-10Monaco
Arbitre : Mr RainvilleAffluence : 9.000 spectateurs
 
Buts :
Leblanc (79e)
Nardi (83e csc)
L. Traoré (21e, 31e, 33e et 45e)
Raggi (29e)
Bahlouli (47e)
Fabinho (52e sp et 88e sp)
Costa (55e)
Pasalic (81e)
 
Avertissements :
Meddour (24e)
Tahtouh (51e)
Pereira (71e)
 
Expulsions :
Mariotti (mi-temps)L. Traoré (mi-temps)
 
Compositions :
Kévin BLOIS
Sébastien MANSILHA
Arthur LEBLANC
Yann MARIOTTI
Enzo PEREIRA
Hichem FERRERI
Thomas PISELLI
Julien AUDEL (55e)
Romain GIRAUD (Cap)
Killian MEDDOUR
Faycal SAHOUR (69e Cap)
Omar TAHTOUH
Sébastien GIGNOLI
Clément CASTELLI (46e)
Paul NARDI
Thomas LEMAR
Ricardo CARVALHO
Tiémoué BAKAYOKO (60e)
Andrea RAGGI
Fabio Tavares «FABINHO»
Jérémy TOULALAN (Cap)
Joao MOUTINHO
Mario PASALIC (67e)
Hélder COSTA
Farès BAHLOULI
Nabil DIRAR (75e)
Bernardo SILVA
Lacina TRAORÉ
 
Entraineurs :
Stéphane MARTINOLeonardo JARDIM



Les buts monégasques :

21e : Carvalho a la relance, décale sur Hélder Costa côté gauche. Il déborde Pereira et centre pour Lacina Traoré, passé devant Piselli, à la limite du hors-jeu. Il efface la sortie de Blois et redresse le ballon dans le but vide.

29e : Coup-franc pour l'ASM, côté gauche. Moutinho met le ballon au second poteau, sur la tête d'Andrea Raggi, qui bat Blois à bout portant (2-0, 29e).

31e : Long ballon de Jérémy Toulalan à destination de Lacina Traoré, qui rentre dans la surface et croise son tir qui fait à nouveau mouche.

33e : Seul, Bahlouli peut tranquillement donner à gauche pour Thomas Lemar, qui a tout le loisir de déborder, centrer pour le premier poteau où L. Traoré passe entre Leblanc et Blois pour inscrire un nouveau but.

45e : Contre monégasque, avec Bahlouli qui décale sur la gauche pour Bernardo Silva. Leblanc réclame un hors-jeu qu'il n'obtiendra pas. Pendant ce temps, le portugais met le ballon pour le second poteau où L. Traoré n'a plus qu'à pousser le cuir au fond pour un quadruplé.

47e : Mauvaise relance de Castelli, qui est interceptée dans l'axe par Moutinho qui donne immédiatement pour Farès Bahlouli, aux 20m plein axe. Il voit la sortie rapide de Blois, et le bat d'une balle piquée astucieuse.

52e : Pénalty pour l'ASM pour une faute de Leblanc sur Costa. Fabio Henrique Tavares «Fabinho» s'élance et prend Blois à contre-pied, en ouvrant son pied au dernier moment.

55e : Côté gauche, Thomas Lemar lance Hélder Costa dans la profondeur. Il résiste à Leblanc et bat Blois d'une balle piquée croisé.

81e : Corner frappé par Silva, dévié par la tête de Mario Pasalic au premier poteau. Le ballon lobe le paquet de joueur et vient se loger dans le petit-filet opposé, accompagné par Raggi qui empêche Castelli d'intervenir.

88e : Faute de Castelli sur Costa. Le nouveau pénalty est encore frappé par Fabinho, fort à ras de terre, sur la droite de Blois, parti du bon côté mais trop court pour aller chercher le ballon.