 |
Monaco qualifié
L'ASM a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale de la League des champions en assurant le minimum vital, à savoir le point du match nul.
Le PSV est venu avec de bonnes intentions afin de préserver ses chances de qualification et a ainsi posé des problèmes aux joueurs monégasques.
Le but asémiste interviendra à la 34e par l'inévitable Morientes qui marque ainsi son 4e but en champion's league.
Puis l'arbitre se distinguera par son arbitrage quelque peu étrange, tant d'un côté que de l'autre, explussant tout d'abord un joueur hollandais pour avoir joué un coup franc trop rapidement, puis Zikos qui a arrêté le ballon de la main pour stoper le jeu alors que Rothen était blessé sur le terrain... gestes certes inutiles mais sans mauvaises intentions...
C'est d'ailleurs sur le coup franc qui suivra cet expulsion, que les hollandais égalisent d'une tête ressemblant étrangement au but de Morientes, les monégasques étaient alors à 9 sur le terrain, Rothen sur la touche en train de se faire soigner.
En revanche, l'arbitre ne sanctionnera pas un coup de coude hollandais sur Givet en fin de match, mais expulsera Giuly pour avoir voulu faire la police sur ce geste.
Pour plus d'info sur la cinquième journée de Champions League, rendez-vous dans la rubrique Coupe d'Europe....
|
|