
 |
|
Pour le compte de la 34ème journée, en match en retard, l'AS Monaco (8e) se rend à Lyon (4e).
Les lyonnais jouent leur qualification en Ligue des Champions, car une victoire les mettaient en 3ème position à une longueur du deuxième Lille.
Leur fameux président a déjà annoncé la couleur en se plaignant de l'arbitrage à la fin du dernier match à Valenciennes :«A Bordeaux l'année dernière, on perd sur une erreur de M. Bré ! Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. A l'arrivée, c'est 20 millions d'écart.»
A Gerland, il va falloir faire attention aux coups de vent dans la surface de réparation et Mr Lannoy, qui doit aller à la Coupe du Monde, devra montrer qu'il est bien le meilleur arbitre français.
A Monaco, Guy Lacombe sait qu'il doit encore se passer des blessés Alonso, Mongongu, Park, Bulot et Costa, rejoints dans la liste des absents par Muratori suspendu.
Diego Perez est de retour dans le groupe, comme Mollo. Les 18 joueurs retenus seront aussi du voyage à Toulouse, les monégasques ne revenant pas en Principauté entre les deux matches.
A Lyon, Claude Puel compte les absences pour blessures de Delgado, Gonalons et Clerc.
Retrouvez tous les faces à faces entre Monaco et Lyon.
Voici les groupes retenus
Pour Monaco : Ruffier, Thuram, Adriano, Lolo, Modesto, Puygrenier, Traoré, Mangani, N'Koulou, Coutadeur, Haruna, Leko, Mollo, Nenê, Perez, Maazou, Pino, Sagbo.
Pour Lyon : Lloris, Vercoutre, Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer, Källström, Makoun, Toulalan, Pjanic, Grenier, Ederson, Bastos, Govou, Gomis, Lisandro, Tafer.
Pour plus d'info sur la présentation des équipes, cliquez ici...
|